Les meilleurs autosurfs sont sur notre portail dédié à l'autosurf : "Autosurf-Autohit"

Différents types de visionneuse

On recense principalement deux types de visionneuse (qui permet l’affichage aléatoire d’un site toutes les x secondes) sur un autosurf:
- la visionneuse avec frame
- la visionneuse sans frame

Visionneuse avec frame

Il s'agit d'un onglet voire d'un popup, dans lequel est à la fois intégré le compteur de la visionneuse et le site visité est inclut dans une frame ou iframe.
Elle est utilisée pour les autosurfs dit automatique ou manuel, mais on l'a retrouve généralement beaucoup plus présente sur des autosurfs manuels.

Visionneuse sans frame

Il s'agit de deux onglets ou de deux popup, la différence ici se situe dans la localisation du compteur et des visites visités.

Une fenêtre est dédiée au compteur qui va rafraîchir l'autre fenêtre dans laquelle défile les sites.

 Cela garantit une meilleure stabilité des visionneuses d'autosurf, notamment face à ce qu'on appelle les briseur de frame ou "frame breaker", qui comme leur nom l'indique "casse la frame", la principale bête noire des visionneuses avec frame qui empêche donc leur fonctionnement.

La visionneuse sans frame est donc conseillée, comme celle présente sur l'autosurf Netvisiteurs, mais elle peut être malheureusement bloquée par des alertes javascript qui demande si oui ou non on souhaite quitter la page...

Autosurf-Autohit - © 2012 Resultat test PageRank Autosurf Autosurf