Les meilleurs autosurfs sont sur notre portail dédié à l'autosurf : "Autosurf-Autohit"

Différents types de visionnage

 

Il existe deux types de visionnage sur un autosurf :

- Un visionnage dit "Manuel"
- Un visionnage dit "Automatique"

Un visionnage manuel (visionneuse manuelle) requiert des actions d'une personne, c'est-à-dire que pour visionner des sites, l'utilisateur devra cliquer sur un lien ou un bouton afin de visiter un autre site.

Point positif : le surfeur visionne réellement le site, car il doit être présent devant son ordinateur pour changer de site.

Point négatif : c'est justement le fait que le surfeur reste devant son ordinateur, ce qui peut à terme le lasser, et ne plus avoir envie de surfer sur l'autosurf.

 

Un visionnage automatique (visionneuse automatique) est autonome, l'utilisateur lance la visionneuse qui va automatiquement faire défiler des sites toutes les x secondes.

Point positif : il se trouve du côté de l'utilisateur, il n'a plus à être présent devant son ordinateur pour visiter des sites, et peut donc gagner des points ou crédits pour à son tour recevoir des visites.

Point négatif : le visionnage automatique ne garantit pas qu'une personne aura réellement vu un site, il y aura en somme juste un gain de trafic, de visite pour les sites visités.

Quelques autosurfs proposant un visionnage automatique :

Autosurf-Autohit - © 2012 Resultat test PageRank Autosurf Autosurf