Les meilleurs autosurfs sont sur notre portail dédié à l'autosurf : "Autosurf-Autohit"

autosurf définitionQu'est ce qu'un autosurf ?

Définition d'un autosurf : L'autosurf est un système qui, basé sur un site web, permet d'envoyer des milliers de visiteurs sur vos sites, blogs, forums et pages diverses...

Autosurf et Autohit :

Autosurf se prononce autohit en anglais, autrement dit autosurf et autohit signifient strictement la même chose ! Certains appellent encore leurs autosurfs "autohit", en faisant référence aux premiers autosurfs crées dans le monde du web, par des développeurs utilisant la langue de Shakespeare.

En réalité, à quoi sert un autosurf ?

Concrètement, un autosurf sert à envoyer des visiteurs sur vos pages. Et pour mettre tout le monde d'accord, ce sont bien des visiteurs "réels"... des internautes comme vous et moi.

Le but premier des autosurfs est de gonfler les statistiques, de générer du trafic :

  • sur des sites web et des blogs, afin d'améliorer leurs classement dans les toplistes, les concours de pages vues, et par quelques "malins" pour truquer les statistiques de fréquentation de leurs pages web (qui n'ont plus aucune valeur, on est bien d'accord)
  • gagner des vues sur youtube, des lectures sur soundcloud, skyrock, myspace, et bien d'autres plateformes !
  • sur des liens ptp (pay to promote), des liens "rémunérés" pour afficher des pages un maximum de fois. Plus ces pages seront affichées sur les autosurfs... et plus vous gagnez de l'argent !

 

On ne va pas se mentir, les utilisateurs regardent très peu la visionneuse, on peut potentiellement gagner une écoute sur soundcloud ou encore gagner une petite vue sur youtube sans être obligé de rester devant l'écran, pourquoi s'en priver ??

Autosurf-Autohit - © 2012 Resultat test PageRank Autosurf Autosurf