Autosurf – Nols-o-Surf

Nols-o-Surf est un autosurf pour PTP crée en 2010 qui fournit des visites sur différents types de liens : PTP, blogs, annuaire, ….

Auparavant, cet auto surf disposait comme la plupart des autosurfs d’une visionneuse fonctionnant avec un navigateur web. Désormais, Nols-o-Surf utilise exclusivement un logiciel pour surfer, malheureusement uniquement compatible avec Windows.

Le logiciel d’autosurf garantit 0 blocage, 0 téléchargement, 0 alerte javascript, et peut bloquer des publicités générant potentiellement des virus, ceci est connu dans le milieu du PTP.

Avec ce logiciel, le surf est donc plus stable ! on peut visiter des sites, notamment des liens PTP (ou PTP sans IP) sans problèmes !

Le site est simple, peut de fonctionnalités superflus, il se concentre sur l’échange de visite, vous surfez, vous gagnez des crédits et vous pouvez à votre tour recevoir des visites 😉

S’inscrire sur l’autosurf Nols-o-Surf

Logiciel d’autosurf

Comme dit plus haut, il y a un logiciel d’autosurf que j’ai testé, et il s’avère très efficace comme la plupart des autosurfs avec un logiciel de surf :

  • 0 popups
  • 0 téléchargements
  • 0 sons
  • 0 blocages (alerte javascript qui demande de confirmer quelque chose…)
  • surf 24h/24
NolsApp logiciel autosurf